Brand Heritage |
Peugeot New Brand Identity

Dans le cadre du changement de logo et de l’identité visuelle de Peugeot, l’agence W&Cie nous a confié la production des deux films « Brand Identity » et « Brand Heritage ». Nous sommes fiers d’avoir collaboré avec W&Cie sur ce projet et d’avoir participé à cette aventure.

  • Digital
  • Post-production
  • Motion design

Film Brand Heritage

Le changement d’un logo est une étape majeur dans la vie d’un constructeur automobile comme Peugeot, à cette occasion W&Cie avait la volonté de raconter l’histoire du logo Peugeot depuis sa création en 1858 jusqu’au nouveau blason en 2021.
Nous avons donc créé avec W&Cie un film racontant cette évolution, avec comme pilier graphique le fameux lion de Peugeot, mais aussi des évolutions graphiques comme le blason ou encore la typographie. Le tout nous offre un très beau film Héritage, graphique et rugissant.

Film Brand Identity

L’introduction d’une nouvelle identité de marque étant vaste et fournie, W&Cie nous a confié la création d’un film résumant l’ensemble du nouveau territoire visuel de Peugeot que ça soit du nouveau logo en passant par la typographie ou encore les nouvelles concessions automobiles, ainsi que l’ensemble du brand center. Nous avons donné vie à tous ces éléments tout en respectant les codes et l’énergie développés par l’agence et la marque.

« Peugeot réaffirme sa place de constructeur généraliste haut de gamme et, au-delà de ses modèles, souhaite créer une véritable expérience globale autour de sa Marque, plus lifestyle, plus statutaire. Pour marquer cette ambition, l’agence W a proposé aux équipes Peugeot de développer un brand center ouvert à tous, perpétuellement mis à jour pour une marque vivante, à l’avant-garde de la technologie.

W&CIE

Galerie photo